Agostini

Un des (le ?) plus grands champions de course moto. Playboy italien, il est aussi resté très sympathique et proche du public. Il continue de présenter sur circuit les machines qui l'ont rendu célèbre. Il à eu l'occasion (et l'argent !) d'en racheter quelques unes et n'hésite pas à les sortir, même s'il prend désormais beaucoup de précaution. Il vient réguliérement à Montlhéry. Le voici en 2000 :

La photo suivante à été signée par le maestro. Elle n'est par contre pas d'époque. Il est aujourd'hui plus vieux (mais bien conservé). Mais de toute façon c'est une relique dont nous sommes fier. Pour la petite histoire, les photos n'étaient distribuées qu'aux femmes.... devinez qui à récupéré celle-ci ?

 

J'ai recroisé le grand monsieur à la course de côte des Andelys en où il faisait de la figuration. Il à son business de livre et autres t-shirts mais reste toujours accessible et aimable.

A Spa Francorchamps en juillet 2016. Toujours prêt à discuter avec une joli femme, surtout quand elle lui raconte l'avoir croisé plusieurs années auparavant.

C'est aussi un italien, attentif, certes aux femmes, mais aussi à la qualité de la nourriture. à Spa, il était avec l'équipe de Yamaha Classic, avec en autres Christian Sarron. Au moment du repas, nous l'avons surpris qui surveillait le chef et son rizoto auquel il à ajouté son propre fromage !


haut de page